À propos

Bienvenue sur WonderMiam.

WonderMiam c’est le journal d’une foodie bruxelloise indépendante qui a eu envie de partager ses opinions culinaires avec vous.

Passionnée de nourriture depuis toujours, il aura fallu que j’atteigne la trentaine pour me décider à publier des avis sur des restos, des évènements liés de près ou de loin à la nourriture. Je trouve le milieu de l’horeca fascinant, complexe, en perpétuel mouvement, qui reflète les tendances et rapproche les gens. Mais c’est aussi un milieu difficile, et je trouve que les restaurateurs ont déjà trop de souci que pour leur jeter des pierres. Aussi, vous ne trouverez sur mon blog que des reviews de restaurants que j’ai aimé, les avis se veulent nuancés, mais si je vivais une très mauvaise expérience, je ne publierai pas d’article sur le restaurant.

WonderMiam, c’est un expérimentarium… Ce sont mes débuts en écriture, le blog évoluera donc au grès de mes découvertes et de vos commentaires.

Vous aimez les restos, les bars, découvrir de nouvelles tendances? Quand vous partez en citytrip vous ne savez pas où vous restaurer? Ce blog est fait pour vous.

Bon appétit!

WM

Publicités